Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[dragscoot] moteur pret ENFIN!!!!!!!!!!!!!!


madteam

Messages recommandés

bonjour a tous tout d'abors,
donc voila aprés mon speedfight2 lc en 70 airsal et la petite configue qui va bien pour tout les jour je passe a autre chose toujour peugeot mais on vas dire legerement plus performant
la base un cadre de vivacity, jante en 10 pouce et moteur peugeot revut de fond en comble

moteur:
carter preparé par lgracing
kit 70 polini EVO2 piaggio preparé
vilo mhr "rhq" usiné
vario mhr mina
allumage pvl st6 racing avec platine speciale
pouli st6racing
correcteur mhr "gp"
embrayage delta clutch
cloche st6
big valve st6 avec clapet polini 0.35
carbu de 32mm koso avec pipe
pot YSUNI C21 piaggio
et voila pour l'instant lol

estetique:
cadre en mode drag full depouiller
peinture bleu ciel
jante de trek blanche
guidon street en carbone avec potence de velo

voila place aux photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouè pour les language sms on me le dit toujour et pour les belle piece ba ouè faut faire marché le commerce lol
pour que sa commence ba jattend ke mon kit et mes carter reviene de prepa le cadre va arriver mardi ou mercredi et les jantes bah kan elle seron libre je vais commender ma coque en poly bientot
ya t'il quelqu'un qui c'est faire un v-tuning pour mon proto lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala mon cadre qui te revien !! tu va voir mon coli si il et beau !

avec des morceau de carton de partout ! et du scooth orange enrouler par desu tout sa c'est magnifique ! rien de tel ! mdr !!!!!

les gen de la poste on haluciner ! mdr ! ne rigoler pas ! c'est tres dur d'embaler un cadre de scoot . en pluse jai meme pas demonter la fourche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila le cardre il va etre debarassé des tout se qui sert a rien la meulleuse est mon ami lol il a droit a quelle que attention quand meme un beau guidon en carbone
donc enpatement allonger et tout le tralala aussi pour utiliser aux maximum les perf de mon moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
pk sur SS vu qu'il est aussi sur maxiscoot bon bref c'est pa le sujet
pour resumé sa a pas du tt avancer et c'est trés moche
jai couper les pate du cadre il me rste a rabaisser la colone de direction et le peindre en rouge
jai trouvé des belle jante blanche tout neuve
mon moteur est toujour en prepa et sa me fait ch**r mais il est complé a par le pot
donc voila et jai passé une tit commande sur maxiscoot
donc bequille st6 type2
coupe circuit leonelli
une bougie
vis de carter
refroidisseur d'eau hebo et des poignet progrip voila voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila j'ai tjr pas ma commende toujour pas de moteur j'ai mes jante de trek blanche manque plus qu'a commender les slick le cadre est fini manque la peinture rouge ou blanc auccune idée sachant que la fourche sera noir avk potance aussi et guidon en carbone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon une bonne et une movaise nouvelle
bon toujour pas de moteur a l'horizon c'est trés moche
mais jai recut ma petit commende avec ma bequille st6 et tt photo demain
et jai aussi cuvette et roulement de direction neuf donc on coupe le tube du cadre on rabaisse et hop on coupe le tube de la fourche et voila plus qu'a fignoler le cadre et le peindre en gros et reception des jante d'ici 2 semaine voila voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pourquoi je me serait fait avoir pour mon moteur c'est pas fait aux black et mon pro c'est pas un vieu con qui anarque les gent pour faire du beneff juste pour info c'est pas tout les pro qui on les connaissance pour realissé un pot sur mesure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...