Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[LuDiX] LuDiX SnAkE En PrEpA eStHéThIqUe


Noki

Messages recommandés

bonjour a tous !
alors voila j'ai acheté mon scoot (le snake furious il y a un an maintenant et pis jai deja fais qques modifs.
photo d'origine :







ensuite j'ai acheté une face avant TNT et un guidon conti + poignées :




puis découpe du garde boue arrière :



achat des écopes latérales BCD :



Ensuite achat d'une fourche + jantes de nitro que jai repeintes en blanc :





fourche et jante avant montée :




Actuellement la fourche et jante de nitro ne sont plus montées parcke papa voulait que je garde le compteur...

Prévu pour cet été normalement :


* jante arr polie de jet
* jante avant polie du snake furious 12"
* fourche doppler
* pot bidalot S1r ou alors adaptation d'un yaz' de nitro
* kit 50 athéna ou 70 fonte (pas sur)
* prépa BM (vraiment pas sur)
* carbu 17.5
* embrayage stage 6
* coques arr BCD
* nouvelles écopes avant BCD (cassées :s)
* peinture (j'hésite sur la couleur encore)
* garde boue avant de rocket
* étrier avant stage 6



voila lachez vos comm's !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan le truc c'est que l'entraineur de compteur est pas le meme dc sa se branche pas
merci les gars =)

la semaine prochaine peinture mais j'hésite encore soit blanc brillant avc des trucs chrome
soit noir nacré violet avec du chrome
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus j'ai trouvé comment faire hier soir jarrivais pas a dormir XD
et jai aussi trouvé comment ne pas avoir besoin de la patte de déport pour l'étrier^^
et puis si j'ai des sous fourche doppler^^

par contre mon projet va stagner jusqua cet été je pense car mon pere a ses petits pétages de plomb des fois et dc voila :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

un peu de newssssss Very Happy
Coques arrieres BCD montées + passage en break :












Lundi reception d'un bidal S1R Very Happy
et normalement jantes de viva prévues pour noel + d'autres petites conneries genre kick, capot de maitre cylindre,...

A vous Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars Very Happy
je pense jvais remettre des jantes de nitro mais sur une fourche de viva (j'ai vu que cerebrox l'avait fait).
Comme sa je garde le compteur et j'aurais pas de souci de jeu ou de lumiere : la fourche de nitro étant plus large sa tapait contre les ampoules de ma face avant et les cassait^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres tu peux pas remplacer une entretoise par l'entraineur ?
et puis jme suis renseigné et les roulements peugeot passent dans la jante de nitro dc j'aurais pas a me faire chier a trouver exactement du bon diametre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

HoP hOp Hop ! news Very Happy
Bidal monté et quasi fini de réglé :

* jvais alleger un peu mes gallets
* et réduire un peu mon gicleur

Sa marche bien xD
avant a fond fond fond tete baissée et tout jprenais 74 compteur xps et maintenant mal réglé 84 :ze:
Place aux photos :

bye bye grosse bouse xD




petits pets sur la cartuche dc je l'ai retournée (bientot repeinte en noir HT)




vue d'ensemble (la nuit :s)






prochain objectif un chti nettoyage Muahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...







disque de snake sur jante de RS12 (sinon sa passait pas)



depuis le temps j'avais zappé xD
nouvelles poignées aussi les BCD



(celles toute a droite)

pot réglé aussi sa watt ! mais j'y vais tranquille jsuis en rodage piston + segments.

et la semaine prochaine je recois une jante arriere de snake furious a disque Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

newsssss

Le facteur est arrivé xD



montage de la jante arriere hier aprem :







Gros bad j'ai de la limaille de fer (en meulant le BM) qui s'est introduite dans le carbu dc petit nettoyage^^

Sinon j'ai paumé mon joint de pot donc demain je fixe tout a la clé a choc, remontage du pot et je remplis le systeme de frein arr.

Ah oui et ce pu**** de bas de caisse y m'énerve xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey hey , ne monte pas ton pot a la clef a choc au niveu du cylindre , tu va foiré les pas de vis et être obliger de changer ton cylindre , oui refaire un filetage .

Sinn tu as un un moyeu de speedfight pour monter les jantes de jet ?

Sinn sympa ton ptit lulu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je vais refaire des tofs cet aprem.

et tkt la clé a choc c'est pour l'écrou de l'arbre de transmi et les boulons du moyeu.

La c'est un moyeu de jetforce que j'ai mais tous les moyeux peugeot sont les memes (y'a juste celui du SF3 qui est différent).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Bon j'ai été faire un petit tour (vu que j'ai pas de frein arr j'évite) et c'est vachement mieux : meilleure prise d'angle et on se sent un peu plus haut.

Lundi direction concess pour purge du systeme de frein arriere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis si tu remplis bien ton vase de liquide de frein , ça se fait presque tout seul, les bules remonte toute seule, ça me la fait sur mon booster, j'avais la flemme de le faire et ça c fait tout seul . Bon ok ,j'avais fait deux trois fois le pompage-rester appuyer- ouverture de l'etrier !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...