Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Derbi drd


Messages recommandés

Salut a tous alors voila je suis passé a autre chose le scoot c'est fini maintenant je passe en mécaboite. J'ai acheté recement une derbi drd pour le moment rien dessu tout est d'origine.


Photo:



Qu'est que vous en pensez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conti,bidalot,yasuni,SCRcorse (non homologué mais des perf au rdv),hebo,polini malossi....les marques du moment apres tout dépend de ce que tu recherche,un pot chromé?bruit ou pas?peche,vitesse?enfin tu vois ton budget aussi.Dessu perso moi je peindrai les fourreaux en blanc,enleverait les autocollants rouges.Tu fais ce que tu veux.Regarde aussi la taille de ton carbu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je cherche un pot qui a un bon bruit et qui donne de la vitesse.
Oué les otocolant je vais les enleves mais bon comme sa fait que 2 jours que je l'ai je vai attendre un peu et pour les fourreaux j' y avais pensé mais sa va attendre car la j'ai un budjet de 230€ pr le pot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sachant qu'en 19 il te faudra une pipe,c'est vrai que sur une 50 il ya + de transferts souvent qu'une brele et un carbu plus gros ca le fait,enfin on y gagne en peche le moteur est mieux refroidi...Sinon yasuni cest une bonne marque.C'est toi qui voit apres si tu veux du chromé (ce que je te conseille niveau entretien,chacun ses gouts apres tout).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polir il rouillera que chromé non,il ya pas gros de différence ca dépend du pot apres,moi je te conseille cest toi qui choisit,je trouve ca + joli apres cest ton choix.Bidalot font des chromés pas mal et ca marche bien,et puis passage haut ou bas?

http://www.jbc-accessoires.com/art-738-pot-bidalot-cross-derbi-derbi-chrome.html

http://www.jbc-accessoires.com/art-699-pot-bidalot-passage-bas-derbi-chrome.html

http://www.jbc-accessoires.com/art-1294-pot-hebo-chrome-adaptable-senda-apres-2000-bas.html

ps:cest juste histoire d'images sur ce site apres les prix sont meilleurs sur scootfast.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Benjy a écrit:
Conti,bidalot,yasuni,SCRcorse (non homologué mais des perf au rdv),hebo,polini malossi....les marques du moment apres tout dépend de ce que tu recherche,un pot chromé?bruit ou pas?peche,vitesse?enfin tu vois ton budget aussi.Dessu perso moi je peindrai les fourreaux en blanc,enleverait les autocollants rouges.Tu fais ce que tu veux.Regarde aussi la taille de ton carbu.


salut benjy,

juste comme ça, tu me conseillerais quoi comme pot pour derbi d'origine? un pot silencieux avant tout, et si je peu choisir je préfere priviligier l'accèleration et la reprise...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le scr es un tres bon pot mais bruyant et non homologué.Acouplé a un 17.5 ou 19 réglé a la perfection un pot doit bien marcher,silencieux je peux pas trop dire si tu veux de l'accel ca fera du bruit quand meme,ca montera dans les tours.Pour l'accel un passage bas,Turbokit,hebo,yasuni...Apres tes prix aussi ca dépendra de ton budget.A discuter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est dur de ne pas faire de bruit avec une 50. A partir du moment ou tu as changé le pot ça fait du bruit car il faut monté dans les tours, en plus le 2 temps ça a toujours fait du bruit.

J'ai un pote qui tournait avec le SCR et il marchait du tonnerre, par contre il faisait pas mal de bruit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...